kRhTBpvj 1
dans

« Mon rêve serait de prendre ma retraite au Barça, c’est ma maison »

Par

le


L’ancien attaquant du Barça a admis dans une interview à l’émission « La Porteria » de Betevé qu’il avait des contacts pour revenir dans ce qu’il considère comme le club de sa vie.

Pedro Rodríguez, ancien joueur du FC Barcelone qui est entré dans l’histoire avec Pep Guardiola sur le banc de touche et qui joue actuellement à la Lazio, a exprimé son enthousiasme à la fin de son passage au Barça. Dans une interview accordée à l’émission « La Porteria » de betevé, l’ailier canarien a fait le point sur la situation actuelle du club et a révélé qu’il était en contact avec le club qu’il considère comme le club de sa vie.

image 16 12

L’attaquant canarien entretient d’excellentes relations avec l’actuel entraîneur Xavi Hernández, avec qui il a partagé le vestiaire pendant de nombreuses années. En ce qui concerne la possibilité de raccrocher les crampons des Bleus et Blancs, Pedro a déclaré que « si on me le dit et que Xavi m’appelle, avant qu’il ne raccroche les crampons et qu’il le regrette, je viendrai ».

« Le Barça est ma maison, ce qui ne veut pas dire que je ne défends pas à 100 % le club où je suis actuellement. Le Barça est mon équipe, c’est très compliqué pour moi de revenir, pour de nombreuses raisons, à cause de mon âge, mais j’aimerais beaucoup. Prendre ma retraite au Barça serait spectaculaire, mais comme je vois cela comme lointain et difficile, c’est quelque chose que je n’envisage même pas », a reconnu Pedro.

[totalpoll id= »794558″]

En ce qui concerne le projet actuel du FC Barcelone dirigé par Xavi, Pedro a déclaré qu’il voyait le groupe « bien en général », tout en reconnaissant que « le club a beaucoup à offrir ». Bien qu’il reconnaisse que « le club traverse une situation financière délicate ».

Face aux difficultés économiques, Pedro estime que le club a raison de miser sur les jeunes joueurs. « Il y a des jeunes joueurs qui ont un très bon potentiel et du talent, comme Lamine Yamal, Gavi, Pedri, Balde et Araujo », a-t-il déclaré. « Ils devraient former l’ossature de l’équipe dans quelques années », a-t-il ajouté.

image 17 1

En ce qui concerne Xavi, Pedro a fait preuve d’une grande confiance envers l’entraîneur de Terrassa. « J’ai une grande confiance en Xavi. C’est un entraîneur qui se donne à fond, il a de très bonnes idées sur ce qu’il veut faire, c’est-à-dire emmener le Barça le plus haut possible », a commenté le Canarien, qui a ajouté que le natif de Terrassa avait l’idée des équipes de Pep Guardiola et de Johan Cruyff. « C’est l’idée, le rêve qu’il a, et comme je l’ai dit, il y a des handicaps, mais avec du calme et du travail, les choses vont s’arranger », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *