naom 621e28466300e
dans

Mondial 2022 : Après l’exclusion, la Russie prend une très grande décision

Par

le


 

La Fédération russe de football a publié ce jeudi un communiqué officiel , dans lequel elle confirme qu’elle fera appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) des sanctions appliquées par la FIFA et l’UEFA. Lesquelles excluent les équipes nationales russes, mais aussi les clubs russes, de participer à des compétitions internationales, comme la Coupe du monde 2022

«Dans le cadre d’un seul procès contre deux organisations, la RFU exigera la réintégration de toutes les équipes nationales russes masculines et féminines à tous les niveaux du football dans les tournois auxquels elles ont participé (y compris le tour de qualification de la Coupe du monde du Qatar), ainsi qu’une indemnisation. dommages-intérêts, le cas échéant », peut-on lire.

«La décision de retirer la sélection de la qualification pour la Coupe du monde 2022 a été prise sous la pression des adversaires directs en barrage, ce qui a violé le principe du sport et les règles du fair-play», se défend la fédération russe de football.

[totalpoll id= »794558″]

«La Fédération russe de football n’avait pas non plus le droit de présenter sa position, ce qui violait le droit fondamental de la loi», a conclu les Russes.

Commentaires

2 réponses à “Mondial 2022 : Après l’exclusion, la Russie prend une très grande décision”

  1. Avatar de Roger
    Roger

    Israël état sioniste pratiquant l’apartheid est accepté partout pourquoi 2 poids 2 mesures

  2. Avatar de بن صالح
    بن صالح

    La Russie aujourd’hui est ciblée par tous les pays occidentaux sous pressions américaines et aussi des sionistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *