NOUVEAU POUR SITE 43
dans , ,

Mondial 2022 : Kolo Muani fait une grosse révélation sur la finale et Mbappé

Par

le


Plus d’un an après, Randal Kolo Muani continue d’éprouver des regrets pour son occasion manquée lors de la finale de la Coupe du Monde 2022. Le footballeur international français est persuadé qu’il n’aurait pas pu agir autrement dans cette situation.

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a recruté Randal Kolo Muani, mais le joueur semblait légèrement troublé. Six mois après, il avait encore du mal à surmonter sa déception suite à son échec lors de la finale de la Coupe du Monde 2022. Son tir a été arrêté par Emiliano Martinez lors d’un duel en prolongation.

Mondial 2022 : Kolo Muani fait une grosse révélation sur la finale et Mbappé

En février 2024, l’avant du PSG estime qu’il vivra avec ce regret toute sa vie : « Je serai toujours le mec qui a loupé le face à face en finale de la Coupe du Monde. C’est à vie. Même quand ma carrière sera finie, on m’en parlera toujours. Évidemment que je suis encore dégoûté de ce raté. En plus, après ce face à face, le match se termine. Si j’avais marqué, on aurait remporté la Coupe du Monde. C’est dingue. »

« Je n’ai même pas les mots pour expliquer ça. C’est juste incroyable. J’aurais ramené la Coupe du Monde en France. J’aurais été la « star », et sincèrement, je pense que je n’aurais pas aimé. Ça ne doit pas être facile à supporter. La Coupe du Monde et la Ligue des Champions, ce sont les meilleurs trophées.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

J’espère remporter ces trophées à l’avenir. Les gens disent : « il aurait pu la donner à Kylian ». Déjà, Kylian ne m’a jamais reparlé de cette action. Et sur le moment, c’était impossible à faire. Le foot ne se joue pas avec les ralentis, il n’y a que la VAR qui aurait pu voir ça, » a expliqué l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort lors d’une interview avec Onze Mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *