37
dans

Mourinho affirme avoir « refusé la plus grosse offre de l’histoire »

Par

le


Le technicien portugais, Mourinho, était pressenti pour entraîner Al-Hilal.

José Mourinho reste José Mourinho. Même si les années ont passé et qu’il ne fait plus partie des entraîneurs les plus cotés au monde, le Portugais a été rendu responsable du mauvais début de saison de la Roma et a révélé avoir reçu une offre de l’Arabie Saoudite qu’il a refusée pour rester dans son club actuel.

image 13

Mourinho refuse la plus grosse offre

Avec une seule victoire depuis le début de la Serie A, la presse commence à pointer du doigt Mou, qui connaît le pire début de sa carrière, et il a tenu à se défendre dans le plus pur style du Special One. « Je ne lis pas les journaux, je n’écoute pas la radio, je ne regarde pas la télévision. Mais j’ai des amis, j’ai des joueurs et des assistants qui, même si je ne veux pas savoir, m’informent. Je ne l’accepte pas parce que ce n’est pas vrai. Je n’entends pas le problème« , a-t-il déclaré, ajoutant que « dans le football, comme dans la vie, il y a de multiples facteurs. La même chose se produit lorsque vous gagnez.

« Il y a trois mois, l’idée de mon départ était perçue comme une tragédie », a-t-il souligné, avant de révéler que « pendant les vacances, j’ai reçu l’offre la plus importante et la plus folle jamais reçue par un entraîneur dans l’histoire du football et je l’ai refusée. Je l’ai fait parce que j’ai donné ma parole à mes joueurs, aux supporters et au propriétaire du club« .

[totalpoll id= »794558″]

Plus tard, le journaliste Fabrizio Romano a révélé que le club qui voulait Mourinho était Al-Hilal d’Arabie Saoudite et que l’offre était de 30 millions d’euros par saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *