lionel messi
dans

Mourinho admire Messi

Par

le


Lorsque Leo Messi a commencé à jouer, Jose Mourinho l’a accusé de théâtralité. Des années plus tard, le manager portugais n’a plus que des phrases d’admiration à lui dédier.

Nous avons dressé une liste de toutes les fois où « Le Spécial » a tiré son chapeau de la magie de Messi. Bien qu’ils soient toujours rivaux, Mou l’admire.

mars 2014

«Je ne pense pas que Messi doit remporter la Coupe du Monde avec l’Argentine pour être génial, il est déjà génial. Beaucoup de grands l’ont fait, alors ils attendent tous qu’il le fasse aussi ».

[totalpoll id= »794558″]

Juillet 2014

«Messi a tout mon respect parce qu’il joue pour son équipe nationale. Tous ceux qui ont participé à la Coupe du monde ne peuvent pas dire la même chose ».

Juillet 2014

« Leo est un exemple, à l’instar du Néerlandais Kuyt, qui joue un jour en ailier, un autre en tant que sous et un autre en tant qu’attaquant ».

Mai 2015

«Leo Messi est impossible à marquer. il est unique et fait la différence. Avec lui, toute grande équipe peut gagner la Ligue des champions ».

Mai 2015

‘Messi a l’adversaire le plus dangereux que j’ai jamais eu. Chaque fois que je devais faire face à lui, je passais des heures et des heures à réfléchir à la façon de l’arrêter collectivement, car il est impossible de marquer l’homme ».

Mars 2016

« Il est plus facile de gagner la Ligue des champions avec Messi que contre Messi ».

Juillet 2016

« Messi, Pelé et Maradona sont les 3 meilleurs joueurs de l’histoire ».

Octobre 2016

Nous pleurerons tous quand Messi aura 34 ans et se retirera ».

Novembre 2016

« J’espère qu’il ne partira jamais parce qu’il appartient au Barça et que le Barça lui appartient ».

Octobre 2017

«Mon fils m’a dit une chose que je n’oublierai jamais: » Vous allez remporter des trophées contre Messi, pas avec lui « .

Mai 2018

« Sans Messi, l’Argentine ne serait pas candidate à la Coupe du monde ».

Avril 2019

«Son jeu est facile à comprendre, mais il n’est pas facile de créer une cage pour le contrôler, car il vient de la droite et reste ensuite au centre. Quand Messi a le ballon et un face à face, tu es mort ».

Mai 2019

‘Messi est Messi. Je ne dis pas qu’il est « le spécial » de cette semaine parce qu’il est « le spécial » de tous les temps. Il est le dieu du football. Nous pleurerons quand il prendra sa retraite ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *