20230807 101741
dans

Mourinho confirme, « J’ai reçu deux offres alléchantes de ces deux clubs, mais je les ai refusées »

Par

le


José Mourinho a déclaré avoir reçu deux offres alléchantes provenant de l’Arabie Saoudite. Mais après réflexion, le technicien portugais a décidé de poursuivre l’aventure avec l’AS Roma.

Un départ pour l’Arabie Saoudite, c’est un grand non pour José Mourinho. Dans un entretien au Corriere dello Sport ce lundi, le technicien a confirmé avoir reçu des propositions en provenance de l’Arabie saoudite.

En fin saison dernière, José Mourinho a été plusieurs annoncé sur le départ de la Roma. Le Special a régulièrement été cité en Arabie Saoudite où des club lui ont proposé des offres XXL. Al-Hilal, le club qui a longtemps couru derrière Lionel Messi, a proposé un salaire de 30 millions annuels nets à Mourinho, « J’ai reçu deux offres alléchantes d’Al-Hilal et d’Al-Ahli, mais je les ai refusées parce que j’ai décidé de rester à Rome », a déclaré le ‘Special One’.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Rome, José Mourinho ne ferme toutefois pas la porte à une arrivée future dans un championnat qui accueille de plus en plus de noms connus, autant en ce qui concerne les joueurs que les entraîneurs. « Si je peux aller en Arabie saoudite l’année prochaine? Nous verrons bien, ce n’est pas définitif », a répondu l’homme de 60 ans.

[totalpoll id= »794558″]

José Mourinho explique son refus de rejoindre l’Arabie Saoudite

Sixième de Serie A, José Mourinho n’a pas remporté la Ligue Europa avec l’AS Roma, battu par le FC Séville en finale. L’ancien entraîneur du Real Madrid admet tout de même avoir « réfléchi » aux propositions saoudiennes. « D’un côté, je me sentais prisonnier de la parole donnée aux joueurs à Budapest (lieu de la finale de Ligue Europa, NDLR) et aux supporters après le match contre la Spezia. Mais si vous me demandez si je n’ai pas accepté pour cette seule raison, je réponds non, ce n’est pas juste que pour ça. »


20230807 101702

Pour José Mourinho, ce n’est pas la première fois qu’il refuse un pont d’or: « Par le passé, j’ai refusé l’offre la plus incroyable qu’un manager ait jamais reçue lorsque la Chine m’a proposé le banc de l’équipe nationale et un club où joueraient tous les internationaux », a confié l’intéressé.

Sauf retournement de situation de dernière minute, José Mourinho devrait donc connaître une troisième saison avec les Roma en attendant un départ pour le Golfe l’été 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *