jose mourinho tottenham
dans

Mourinho: La défaite face au Bayern Munich a été la seule fois où j’ai pleuré après une défaite en tant qu’entraîneur

Par

le


Jose Mourinho a révélé à quel point il avait eu du mal à accepter l’élimination du Real Madrid de la Ligue des champions aux mains du Bayern Munich en 2012.

Los Blancos a été battu aux tirs au but à l’Estadio Santiago Bernabeu et s’est vu refuser une chance de jouer pour La Decima en finale contre Chelsea.Au cours de la fusillade, Cristiano Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos ont raté le match lorsque les champions de LaLiga Santander ont été éliminés.

« Malheureusement, c’est le football », a déclaré Mourinho à MARCA. « Cristiano, Kaka, Sergio Ramos … trois monstres complets du football, cela ne fait aucun doute, mais ils sont aussi humains. » Cette nuit est la seule fois de ma carrière en tant qu’entraîneur que j’ai pleuré après une défaite. « Je m’en souviens bien … Aitor [Karanka] et moi nous sommes arrêtés devant ma maison, dans la voiture, en pleurant … » C’était très dur parce que nous étions le meilleur de la saison.  »

C’était une pilule amère à avaler pour Mourinho, qui a guidé le Real Madrid vers le titre de LaLiga Santander cette année-là, battant des records de points et de buts.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *