1200 L naples rudi garcia veut repartir zro malgr le titre du club
dans

Naples : Rudi Garcia explique pourquoi il est impatient d’affronter le Real Madrid

Par

le


Rudi Garcia est heureux de défier le Real Madrid en Ligue des Champions. Le technicien français s’est exprimé sur le prochain duel avec le club Merengue.

Logé dans le groupe C, Naples défiera le Real Madrid, l’Union Berlin et Braga pour la Ligue des champions. Quart finaliste lors de la dernière édition, les Partenopei veulent sûrement faire mieux. Ce n’est pas en tout cas Rudi Garcia qui dira le contraire. Le tacticien français s’est exprimé lors d’une conférence de presse à la veille d’un choc de Serie A contre la Lazio de Maurizio Sarri au Stadio Maradona. L’ancien entraîneur de la Roma s’est dit ravi d’affronter le Real Madrid.

Rudi Garcia heureux d’affronter le Real Madrid

Rudi Garcia a donné son avis sur le tirage au sort de la Ligue des Champions. Le technicien français est heureux de jouer le Real Madrid d’autant plus que la Roma l’a limogé avant de rencontrer les Merengues en 2016.

« Cela aurait pu être mieux, mais encore pire. Le Real Madrid fait partie des meilleurs clubs du monde, mais je suis encore plus heureux de les rencontrer étant donné ce qui s’est passé en 2015-2016 lorsque je me suis qualifié pour la Ligue des champions « huitièmes de finale », mais je n’ai pas eu la chance de les affronter. », a déclaré le Français.

[totalpoll id= »794558″]

Après une bonne phase de groupe lors de la dernière édition, Naples avait été battu par le Milan AC en quart de finale.

Le calendrier de Naples pour la Ligue des Champions

Naples démarrera sa campagne le 20 septembre par un deplacement a Braga, avant de recevoir le 3 octobre le Real Madrid. S’en suivra ensuite la double confrontation face à l’Union Berlin. Naples se déplacera ensuite à Bernabéu lors de la 5e journée puis terminera sa phase de groupe avec Braga. Champions d’Italie en titre, Rudi Garcia et sa bande ont fait un bon début de saison. Ils devraient être encore présents pour le titre de Serie A, où ils font partie des favoris pour bon nombre d’observateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *