leonardo nasser psg 82b83c
dans

La situation de Neymar embrase Paris

Par

le


L’attitude de Neymar face à Lille, lors de son remplacement, découle d’une situation plus complexe. A suivre foot01, c’est un nouveau Neymargate qui résulte d’une instruction assez cocasse faite à Thomas Tuchel. Neymar au PSG, il faut le faire jouer. Alors lors que le Brésilien est remplacé en cours de match, il n’aime pas. Et cela a le don d’agacer certains observateurs.

« Est-ce que Tuchel est vraiment libre de ses choix pour le match contre le Real Madrid ? Neymar à Bernabeu, je ne sais même pas si je le colle sur le banc. Quand on voit son attitude, on se demande s’il veut jouer pour le PSG. Il se prend pour le club à lui tout-seul (…) Tuchel dit qu’il n’est pas son père ni la police, mais on s’en fout de ça. C’est son entraîneur. Donc Tuchel n’est pas libre, Neymar fait ce qu’il veut (…) Neymar doit gagner sa place. Si contre Lille, il y a Di Maria-Icardi-Sarabia, il n’y a rien à dire », s’est énervé Daniel Riolo, qui espère que l’entraîneur allemand ne titularisera pas Neymar mardi prochain en Ligue des champions face au Real Madrid.

Et même qu’il laissera la star aux 222ME dans les tribunes. On imagine le séisme que cela pourrait être au Paris Saint-Germain et ailleurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *