Iliman Ndiaye Olympique de Marseille OM 1
dans

Ndiaye révèle, « C’est l’un des plus beaux moments de ma carrière »

Par

le


Iliman Ndiaye a révélé l’un de ses plus beaux moments en carrière. L’attaquant sénégalais a été reçu en fanfare par les supporters. Une image qui va le marquer à jamais.

Mardi 1 août dernier, Iliman Ndiaye s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille. Avant de parapher son contrat, l’attaquant sénégalais a été accueilli telle une Rockstar. A l’aéroport, l’ancien de Sheffield United a été reçu par une foule de supporters qui n’attendaient que sa venue la veille.

Un des beaux moments de la carrière de Ndiaye

Au cours de sa première interview donnée aux médias de l’OM, Iliman Ndiaye a fait part de l’accueil impressionnant qu’il a reçu à l’aéroport. C’est un souvenir que l’attaquant ne risque pas d’oublier de sitôt : « Ce moment que j’ai vécu à mon arrivée à l’aéroport, c’est l’un des plus beaux de ma carrière. Je ne m’attendais pas à une telle réception. Voir tous ces supporters, à 1h du matin, c’était fantastique. »

L’attaquant a également parlé de son attachement au maillot de l’OM : « Porter le maillot de l’OM a toujours été un de mes objectifs. Mon premier maillot, que mon père m’a offert, était celui de l’OM. Depuis ce jour, l’OM a toujours été dans mon esprit et dans mon cœur. »

[totalpoll id= »794558″]


Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye scaled 1
Ismaila SARR, Iliman NDIAYE, Jonathan CLAUSS of Marseille prior the friendly match between Olympique de Marseille and Bayer Leverkusen on August 2, 2023 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Iliman Ndiagne très attendu à l’OM

Exeptionnel la saison dernière, Iliman Ndiaye a décidé de quitter l’Angleterre. Malgré la montée de son équipe en Premier League. Désormais à l’OM, le Lion de la Teranga va désormais tenter de marquer l’histoire. Pour sa première apparition en amical contre le Bayer Leverkusen, Iliman Ndiaye a fait forte sensation. Il sera accompagné sur la pointe de l’attaque marseillaise avec son compatriote Ismaïla Sarr et aussi Pierre-Emerick Aubameyang.

Mercredi prochain, l’Olympique de Marseille affronte le Panathainkos pour les barrages de C1. Désireux de retrouver l’Europe, les marseillais vont sans doute bien gérer la manche et se faciliter la tâche pour le retour au Vélodrome.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *