La star du Brésil, Neymar Jr révèle le nom du futur sélectionneur de la Seleção. Comme vous le savez, ces dernières semaines, l’attention autour de l’équipe nationale brésilienne est unanime. Cependant, le prochain sélectionneur ou plan A de la Seleção est Carlo Ancelotti.
Selon Neymar Jr l’entraîneur du Real Madrid, dont le contrat avec le club s’étend jusqu’en juin 2024 est le favori. C’est l’italien qui a été identifié comme la priorité du président de la Confédération brésilienne de football (CBF). Neymar a donc révélé l’information sur le futur sélectionneur du Brésil. C’est dans cette même dynamique que Ednaldo Rodrigues l’avait bien dit, que Carlo Ancelotti est le plan A pour succéder à Tite. Cependant, Neymar n’est pas le seul a révélé le plan d’Ednaldo sur le prochain sélectionneur du Brésil.
Plusieurs joueurs internationaux, tels que Thiago Silva, Éder Militão et Rodrygo ont déjà été sollicités. Ils ont été autorisé à commenter cette rumeur dans la presse, exprimant leur appréciation. En effet, ce jeudi, c’est Neymar, une autre figure majeure de l’équipe, qui a évoqué le futur sélectionneur du Brésil. L’auriverde soutien l’idée de voir l’Italien rejoindre la Seleção après la fin de son contrat au Real Madrid.
Neymar désigne le prochain sélectionneur du Brésil
«Je ne peux pas dire grand-chose, parce que je ne sais pas grand-chose non plus. Je sais qu’il est le plan A de l’équipe nationale, le président veut compter sur lui et nous, les joueurs, nous le voulons aussi, a assuré le joueur du PSG auprès de la chaîne de télévision BandSports Pour moi, pour Vini, pour Militão… nous le connaissons déjà, nous connaissons sa grandeur. L’avoir dans l’équipe sera très important. Mais rien n’est encore confirmé. Nous espérons qu’à la fin de son contrat, il rejoindra l’équipe nationale. Le Brésil aura la possibilité d’avoir un entraîneur étranger, et Ancelotti est un gars qui a tout gagné. Alors, il nous apprendrait sûrement beaucoup.»
Cependant, il convient de noter que les négociations et la concrétisation de cette possibilité dépendent de divers facteurs. Neymar affirme que le futur sélectionneur du Brésil s’il doit être Ancelotti alors sa volonté y jouera un rôle important. L’entraîneur doit d’abord accepter de quitter le Real Madrid et la CBF de parvenir à un accord satisfaisant. Dans tous les cas, l’intérêt suscité par cette éventualité montre l’importance accordée au poste d’entraîneur de la Seleção. Cependant, Neymar souligne que les attentes sur le prochain sélectionneur du Brésil sont très nombreuses.
Laisser un commentaire