Neymar a un rêve ultime : Celui de remporter la Coupe du Monde avec le Brésil. L’attaquant brésilien s’est confié sur ses ambitions avec la Seleçao malgré ses 31 ans.
Neymar et le Brésil ont vécu un fiasco lors du dernier Mondial 2022 au Qatar. Annoncée favorite pour la victoire finale, la Seleçao a été tristement éliminée en quart de finale. Le Brésil a cédé aux tirs au but face à la Croatie de Luka Modric. Un nouvel échec pour le Brésil, qui n’a pas plus remporté le tournoi depuis plus de 20 ans. Malgré qu’il air rejoint l’Arabie Saoudite, Neymar n’a pas abandonné son rêve de remporter le Mondial avec le Brésil. Dans une interview accordée, il a réitéré son ultime rêve.
Neymar veut remporter la Coupe du monde avec le Brésil
A quelques jours du démarrage de la qualification pour la Coupe du Monde 2026, Neymar a annoncé annoncé la couleur.
« Je l’espère (rires). J’espère évidemment qu’un jour je pourrai réaliser mon plus grand rêve, qui est de gagner la Coupe du Monde, c’est évident, mais parfois cela n’arrive pas. Au Brésil, nous avons un homme qui est l’idole ultime, l’un des plus grands noms de l’histoire du pays, du Brésil, qui est Zico, et il n’a pas gagné de Coupe du monde. Cela ne justifie pas la qualité et le don qu’il avait, et cela s’applique aussi à moi. »
Neymar évoque son avenir
A peine Neymar a posé ses valises en Arabie qu’il s’est déjà projeté sur qon prochain club. L’attaquant brésilien s’est projeté sur son avenir après Al-Hilal.
« Rejoindre Lionel Messi en MLS ? Je ne peux pas dire si je le ferais ou non, je ne sais pas, cela dépend beaucoup du moment que vous vivez, de vos choix, de ce que vous voulez. Je rêve toujours de rejouer au Brésil, j’y tiens, je reviendrai un jour ou l’autre. Je voulais aussi jouer aux États-Unis. Ce sont deux championnats dans lesquels j’ai vraiment envie de jouer », a déclaré Neymar.
Laisser un commentaire