7793596606 zinedine zidane a santiago bernabeu le 12 mai 2018

dans

« Neymar ou Mbappe? Je ne vais pas choisir »

Par

le


Zinedine Zidane a pris la parole lors de la conférence de presse préparatoire au match précédant le match entre le Real Madrid et le PSG. Le Français a parlé de la situation de son équipe et des tenants et aboutissants d’une semaine chargée au Bernabeu.

Zinedine Zidane a analysé le moment où le Real Madrid entrait dans le match contre le Paris Saint-Germain. Après quelques victoires, l’atmosphère au Bernabeu semblait différente de celle d’il ya un mois, avant de jouer contre Galatasaray, bien que l’entraîneur français ne soit pas emporté.

« Je sais que les sentiments peuvent encore changer. Cela dépend de notre capacité à jouer de bons matches, à bien jouer, pas à concéder. Nous savons ce que nous devons faire et personnellement, je suis heureux parce que je pense que mon équipe est meilleure maintenant », a commenté Zidane.

Devant lui, une équipe du PSG qui arrive comme toujours, avec beaucoup de choses à raconter. Interrogé sur le fait qu’il aime plus Neymar ou Mbappe, il n’a pas donné son avis. « Je ne vais pas choisir parce que demain, ceux qui vont jouer vont jouer. Ils sont tous prêts et nous verrons. Nous sommes tous prêts et nous allons partir avec les meilleurs joueurs.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il ne voulait pas donner plus de détails sur Mbappe: « Rien, Mbappe vient demain comme un rival. Ce qui me dérange le plus, c’est ce que nous allons faire, nous verrons ce qu’ils font. Nous savons quel joueur il est, l’importance de son équipe et c’est.  »

Selon les rumeurs selon lesquelles Neymar serait sur le banc, Zidane ne lit pas trop ce qui suit: « Honnêtement, pour moi cela ne change rien parce que je pense que Neymar va jouer et Mbappe aussi, donc cela ne change rien. Nous sommes prêts à jouer contre toutes les équipes et tous les joueurs. Le PSG connaît une saison magnifique et nous allons assister à un grand match.  »

Gareth Bale s’est à nouveau entraîné avec le Real Madrid après son retour controversé au Pays de Galles. En ce qui concerne le footballeur, Zidane a traité la situation normalement: « Vous devez demander directement à Bale. Il est avec nous et il est prêt à jouer au football. »

En outre, après les sifflets reçus par Sergio Ramos à cause d’une erreur contre la Real Sociedad, l’entraîneur du Real Madrid a demandé l’unité: « Si les fans sont avec nous, c’est un avantage et chaque joueur le note. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *