L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain Laure Boulleau a glissé un tacle à Neymar après le de départ de ce dernier du club de la capitale pour l’Arabie Saoudite sur le plateau du Canal Football Club.
En difficulté au Paris Saint-Germain, Neymar s’est envolé contre toute attente en Arabie Saoudite lors du dernier mercato d’été. Contre un chèque de 98 millions d’euros, l’attaquant brésilien a signé à Al-Hilal, club Saoudien où il va relancer sa carrière en attendant le Mondial 2026. Une compétition qu’il a souhaite d’ailleurs remporter avec la Seleçao. S’il est arrivé au Paris Saint-Germain en mode fanfare, Neymar a quitté le club de la capitale par la petite porte. Pour le moment, il ne manque à personne et surtout pas à Laure Boulleau.
Laure Boulleau tacle Neymar
Au moment d’évoquer Neymar, Laure Boulleau n’a pas été tendre avec le brésilien. L’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain a d’ailleurs rappelé le mode de vie qui a été reproché à l’ancien Barcelonais durant ses six années à Paris.
« Neymar en Arabie saoudite ? L’activité nocturne ne sera pas aussi passionnante !« , avait-elle lâché sur le plateau du Canal Football Club.« Qui pensait que le PSG le vendre 90 millions d’euros ? Personne ! J’ai l’impression que ça donne du cash au niveau des finances. Si Neymar a les jambes pour jouer, à 31 ans, dans un grand club ? Honnêtement, je n’en suis pas sûre. »
L’ancienne joueuse du PSG a ensuite évoqué le niveau de la ligue saoudienne. « J’ai regardé le dernier match de Neymar. Je l’ai vu marcher. Je sens un niveau disparate. Ils vont parfois jouer contre des équipes trop faibles. Il y a des joueurs trop faibles avec eux. Neymar joue avec des défenseurs mauvais à regarder, ça fait bizarre ».
S’il a signé en Arabie Saoudite pour deux ans, Neymar ne devrait pas cependant faire long feu en Arabie Saoudite. Selon ses proches, le joueur de 31 ans planifierait déjà pour son prochain club. Un retour au Brésil et à Santos est d’ores et déjà annoncé, pour celui qui ne connait pas un début d’aventure parfait dans le Golfe.
Laisser un commentaire