FatUcYmX0AIv nE
dans

Ni Haaland Ni De Bruyne, Batista hallucine : «Tout entraîneur voudrait avoir cette star de Man City»

Par

le


 

 

Julian Alvarez impressionne le monde entier lors de ses premiers matchs à Manchester City. Guardiola est ravi d’avoir l’ancien joueur de River dans son équipe et chaque fois qu’il en a l’occasion, il en fait l’éloge, comme le week-end dernier après son premier but en Premier League. «Julian est un joueur exceptionnel». Mais l’Espagnol n’est pas le seul à être fasciné par l’attaquant argentin, car les compliments à son égard ne cessent d’affluer.

Fernando Batista, ancien entraîneur de l’équipe d’Argentine U-20, connaît très bien Alvarez pour l’avoir côtoyé dans l’équipe junior albiceleste. Actuellement au Venezuela, Batista a parlé de la mégastar qu’il a entraînée pendant ses années de formation et n’a pas tari d’éloges sur le joueur.

[totalpoll id= »794558″]

«Julián Álvarez est le joueur que tout entraîneur souhaite avoir, a lancé le coach, qui a clairement exprimé l’admiration que l’Araignée a suscitée lors de ses premiers matchs avec City. Batista est allé un peu plus loin en évoquant ce que l’émergence de l’attaquant signifie pour le football argentin : Il est la meilleure pépite argentine de ces 10 dernières années. Il n’a pas encore atteint son apogée, car Julián n’a que 22 ans.»

Julián Álvarez se débrouille très bien lors de ses premiers matchs avec Manchester City. L’ »Arana » a participé à quatre des cinq premiers matchs de Premier League, et a marqué deux buts. Cette grande performance de l’ex-River nous fait croire qu’il a de la chance de jouer la Coupe du monde au Qatar 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *