3105 florentino scaled
dans

Ni Zidane Ni Nagelsmann, Florentino Perez a trouvé le prochain entraîneur du Real Madrid (Bild)

Par

le


Florentino Perez prépare une vraie révolution au Real Madrid. Après la signature de Jude Bellingham, le club va tenter Kylian Mbappé la saison prochaine. Cela coïncidera avec le départ de Carlo Ancelotti pour le Brésil probablement. Mais le dirigeant du club blanc semble trouver son successeur et ce n’est ni Zidane encore moins Naglesman.

Selon Bild, dans un an, Xabi Alonso pourrait réaliser son rêve de revenir au Real Madrid.  En tant qu’entraîneur du Bayer Leverkusen, l’ancien milieu de terrain de 41 ans an un contrat qui expire à l’été 2024. Mais il est probable qu’il quitte le club à la fin de son contrat. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, envisage sérieusement de le nommer à la tête du Real Madrid. Xabi Alonso pourrait donc remplacer Carlo Ancelotti, dont le contrat s’achèvera peu avant 2024 et qu’il aurait un accord avec le Brésil.

Xabi Alonso fut un footballeur célèbre, en particulier pour ses excellentes performances au milieu de terrain.  Il est l’un des joueurs les plus admirés de sa génération en raison de sa vision du jeu, de son intelligence tactique et de son leadership sur le terrain.  Depuis sa retraite en 2017, l’ancien chouchou de Florentino Perez a opté pour une carrière d’entraîneur et fait des débuts prometteurs au Bayer Leverkusen.

Florentino Perez a choisi Xabi Alonso
Florentino Perez a choisi Xabi Alonso

Xabi Alonso, une bonne pioche de Florentino Perez

Sous la direction d’Alonso, le Bayer Leverkusen a atteint la sixième place de la Bundesliga. Ce qui est un bon résultat étant donné la concurrence intense dans le championnat allemand.  Les observateurs ont rappelé sa capacité à tirer le meilleur parti de ses joueurs et à créer des stratégies de jeu efficaces.  Son expérience en tant que joueur de haut niveau et son style de jeu moderne pourrait aider le Real Madrid de Florentino Perez.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid est l’un des clubs les plus prestigieux et les plus exigeants du monde. Le club a une longue tradition de succès et un désir constant de remporter des trophées.  Cependant, Madrid traverse actuellement une période de transition, avec les départs de Benzema, Asensio et cie.  Le club de Florentino Perez pourrait bénéficier d’une certaine stabilité et d’une vision à long terme avec l’arrivée de Xabi Alonso.

Commentaires

Une réponse à “Ni Zidane Ni Nagelsmann, Florentino Perez a trouvé le prochain entraîneur du Real Madrid (Bild)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *