photocollage 20200412 200023956
dans

Nigeria 98 : Les révélations de Taribo West sur l’élimination contre le Danemark

Par

le


Taribo West, ancien défenseur nigérian, a déclaré que certains joueurs avaient amené des femmes dans les chambres la nuit du 28 juin 1998, ce qui, selon lui, avait entraîné leur désastreuse défaite contre le Danemark en 16e de finale.

Selon Punch, Taribo révèle que certains joueurs ont eu des relations sexuelles pendant la nuit avec des “femmes africaines”.

« J’ai lu des reportages sur les Eagles visitant des discothèques et conduisant des limousines pendant la Coupe du monde en France, honnêtement, je ne sais pas ça », a déclaré Taribo.

«Mais ce que je sais, c’est que certains joueurs ont introduit des femmes au camp, je l’ai vu. Les femmes étaient des Africaines qui sont venues regarder le tournoi et sont tombées amoureuses de notre équipe, à cause de la façon dont nous avons joué en phase de groupes. Il était donc facile pour ces joueurs de les courtiser dans leurs chambres. C’est pourquoi le jour du match, on pouvait voir que beaucoup de joueurs n’avaient pas la force de freiner les joueurs danois. Ils étaient fatigués après s’être surmenés la nuit précédente avec les femmes. Je leur criais sur le terrain, j’étais très en colère contre eux. Ils ont fait tout cela parce qu’ils pensaient que nous allions battre le Danemark », a t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *