michel dussuyer
dans

Nigéria – Bénin : Michel Dussuyer prévient les Super Eagles

Par

le


Le Bénin débute les éliminatoires de la CAN 2021 avec du lourd. Le 13 novembre, la sélection se déplace au Nigéria pour y affronter les Super Eagles. Un match qui sera difficile pour Stéphane Sessegnon et ses coéquipiers. En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des Ecureuils Michel Dussuyer est conscient de l’acabit de l’adversaire mais n’occulte pas un hold up.

« On sait que c’est un grand d’Afrique. Mondialiste, troisième de la dernière Can. Ils ont un gros effectif avec des joueurs qui jouent au plus haut niveau. On sait les écarts qu’on a au niveau du potentiel. On est là pour défendre nos chances sur le terrain, si on est discipliné. On a déjà un vécu par rapport au fait de jouer les grandes équipes. On va jouer un match avec des ambitions », a-t-il fait savoir.

Ayant tenu tête au Cameroun, au Ghana et au Maroc à la CAN 2019, le Bénin devient de plus en plus une équipe difficile à battre. Elle l’a également montré lors des journées FIFA. Alors, le Nigéria sait à quoi s’attendre puisque les Ecureuils veulent rester sur cette dynamique en commençant de la plus belle des manières les éliminatoires de la CAN 2019.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *