Haaland 1124086
dans

Norvège vs Espagne : Luis de la Fuente dévoile son plan anti-Haaland

Par

le


Gros choc à suivre ce dimanche soir dans le cadre de la 8e journée des éliminatoires de l’Euro 2028. La Norvège d’un certain Erling Haaland reçoit la Roja d’Espagne. Connaissant bien le Cyborg, le sélectionneur de l’Espagne a un plan mais très méfiant.

La Norvège peut vers la qualification pour le prochain Euro en cas de succès à domicile contre l’Espagne ce dimanche soir. Martin Odegaard et ses coéquipiers comptent bien sur le géant Erling Haaland pour battre l’Espagne. Mais en cas de succès, les Espagnols pourraient récupérer la première place. Pour ce faire, les coéquipiers d’Alvaro Morata devront être très vigilants à l’encontre de l’attaquant de Manchester City.

En conférence de presse samedi soir, Luis de la Fuente sélectionneur espagnol, a défini un plan contre Haaland. Toutefois, il est très méfiant. « Un plan anti-Haaland ? Notre approche va au-delà d’un seul acteur mais nous connaissons l’impact de Haaland. C’est très important. Nous avons analysé le jeu en attaque dynamique et sur coups de pied arrêtés. Haaland est un spécialiste des deux, mais je suis très satisfait du travail de nos défenseurs centraux. Ils m’offrent tous une garantie totale. », a expliqué Luis de la Fuente avant d’ajouter.

« Nous allons essayer de contrecarrer ces caractéristiques et minimiser leur capacité et leur talent. En défense, nous avons dominé contre l’Écosse et la Norvège, ce sont des données objectives. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *