liverpol
dans ,

« Nous savons comment remporter le championnat », un cadre de Liverpool annonce la couleur

Par

le


Trent Alexander-Arnold pense que Liverpool va concurrencer Manchester City les prochaines années pour le titre de Premier League.

Quelle équipe va finalement arrêter Manchester City ? En attendant une réponse, c’est Pep Guardiola et sa bande qui font la loi. Auteur d’un triplé lors de la saison 2022-23, les Skyblues ont réalisé un exploit historique. Ils sont surtout sur 5 titres de Premier League sur les six dernières années. La seule équipe à avoir empêcher Manchester City d’été Champion d’Angleterre, c’est bien le Liverpool Trent Alexander Arnold lors de la saison 2019-2020. Mais depuis le titre en 2020, les joueurs de Jürgen Klopp sont un peu plus dans le dur, surtout la saison dernière terminée à la 5è place en Premier League. C’est pourquoi le défenseur latéral espère dans un premier temps que son équipe retrouvera le top 4 la saison prochaine

Interrogé par Sky Sports, Trent Alexander-Arnold a évoqué la possibilité pour Liverpool de concurrencer les SKyblues pour le titre de champion d’Angleterre, « Je pense qu’en tant que club, c’est nécessaire. Vous savez, nous respectons chaque compétition dans laquelle nous jouons, mais si on nous avait demandé si on voulait finir 5è l’an dernier (synonyme de qualification en Ligue Europa, ndlr), nous aurions tous répondu non », a expliqué l’international anglais.

Liverpool veut concurrencer Manchester City

Concernant le titre, Trent Alexander-Arnold a donné la clé à ses coéquipiers pour concurrencer Pep Guardiola et sa bande. « Nous savons comment remporter le championnat, comment challenger City et être au coude à coude avec eux, il faut être proche de la perfection tout au long de la saison, nous avons donc la tête à cela ».

[totalpoll id= »794558″]
20230711 130325 1

Arrivé 5e au classement final de la Premier League à l’issue de la prochaine saison, Liverpool est très actif sur le marché des transferts. Depuis l’ouverture de la fenêtre de mercato, les Reds ont déjà enregistré les arrivées d’Alexis Mac Allister et Dominik Szoboszlai. Romeo Lavia et un défenseur central devraient également débarquer d’ici la fin de la période du mercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *