20230903 130341
dans

« Nous sommes impatients », Ten Hag annonce la couleur pour la Ligue des Champions

Par

le


Erik Ten Hag, entraîneur de Manchester United, a réagi au tirage au sort de la Ligue des champions.

Jeudi dernier, Manchester United a été fixé sur son sort pour la phase de groupe de la prochaine Ligue des Champions. Logés dans le groupe A après la cérémonie du tirage au sort, les Red devils défieront le Bayern Munich, Galatasaray et Copenhague. Un retour en Ligue des Champions qui ne s’annoncent pas forcément de la plus belle des manières pour les Mancuniens. Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Arsenal, Erik Ten Hag a donné ses impressions sur le groupe.

Erik Ten Hag a réagi au groupe de la Ligue des Champions. Le technicien néerlandais a passé en revue les trois adversaires de Manchester United.

« C’est un groupe très intéressant. Je pense que Rasmus [Hojlund] sera très heureux d’affronter Copenhague, de retourner chez lui, dans le club où il a grandi. C’est une bonne ambiance, j’ai déjà joué là-bas, donc c’est très bien. Pour ce qui est de l’ambiance, je n’ai pas besoin de mentionner Galatasaray, ce sont des fanatiques et c’est toujours génial de jouer là-bas. Et puis, bien sûr, le Bayern Munich est l’un des plus grands clubs d’Europe, c’est aussi un super stade. Nous sommes impatients de les affronter à l’extérieur, mais aussi de les accueillir à Old Trafford », a déclaré l’entraîneur des Red devils.

[totalpoll id= »794558″]

Erik Ten annonce la couleur face à Arsenal après la Ligue des Champions

Ce dimanche, Manchester United se déplace sur la pelouse d’Arsenal, pour le compte de la 4e journée de Premier League. Présent face aux caméras, Erik Ten a clairement annoncé la couleur face aux Gunners.

« Comme je l’ai dit, les deux équipes ont un style offensif, ce sera donc un grand match. Le public dans le stade et à la maison devant la télévision sera certainement le plus grand gagnant. Mais bien sûr, nous voulons et nous devons gagner ce match », a lancé Ten Hag.

Le message est passé. Arteta et ses poulains savent à quoi s’en tenir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *