4070287 le footballeur ronaldinho en promotion p amp fixed 2
dans

Nouveau développement important dans l’affaire Ronaldinho

Par

le


À la suite de l’arrestation par choc de Ronaldinho au Paraguay et de sa libération en résidence surveillée, une nouvelle évolution s’est produite dans l’affaire impliquant l’ancienne superstar du FC Barcelone et du Brésil.

L’homme de 39 ans et son frère Roberto Assis ont passé un mois derrière les barreaux avant que les autorités ne leur accordent une assignation à résidence après qu’ils aient été pris au Paraguay avec de faux passeports.

L’ancien meneur de jeu de Blaugrana et son frère passent maintenant en résidence surveillée dans un hôtel quatre étoiles dans la capitale paraguayenne d’Asuncion – les seules personnes qui y séjournent actuellement sont elles-mêmes et leurs avocats.

Alors qu’ils semblent ne pas avoir de problèmes pour l’instant, un homme du nom de Wilson Arellano a été arrêté par la police pour son implication présumée dans la création de faux documents.

[totalpoll id= »794558″]

« Wilson fait partie d’un groupe criminel sur lequel nous enquêtons depuis un certain temps », a déclaré le procureur du ministère public Federico Delfino, selon le Daily Star.

« Ils ont fourni de faux contenus aux documents paraguayens. »

Delfino a en outre affirmé que Wilson « avait participé activement à la gestion de la remise des documents à la femme d’affaires Dalia Lopez. Lui, ainsi que d’autres personnes, était chargé de gérer les documents de son père ».

Il est également suggéré que la femme d’affaires Ronaldinho et son frère rencontrés à leur arrivée au Paraguay soient à la tête d’un réseau d’aide à l’utilisation de faux documents. C’est Lopez qui aurait demandé de faux papiers pour l’ex-international de Selecao, qu’il a ensuite tenté d’utiliser pour entrer dans le pays.

Un mandat d’arrêt aurait été émis contre elle, mais les autorités n’ont pas encore pu la retrouver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *