1608799 neymar avec le maillot du psg le 25 juillet 2023
dans

Nouveau tacle ou coïncidence, la sortie mystérieuse de Neymar lors de Newcastle – PSG

Par

le


L’ailier brésilien Neymar s’est distingué avec un message étrange sur les réseaux sociaux lors de la déculottée du PSG à Newcastle (4-1) ce mercredi.

L’histoire d’amour entre le Paris Saint-Germain et Neymar est terminée. Poussé au départ cet été, le joueur de 31 ans ne manque pas d’occasions pour piquer le club francilien depuis son transfert à Al-Hilal. Auteur de son premier but avec la formation saoudienne le mardi dernier en Ligue des Champions asiatiques, Neymar a brisé le silence. Ce mercredi, pendant que le PSG se faisait corriger au St James’s Park de Newcastle, l’ancien joueur du Barça a glissé un message sur ses médias sociaux.

« Ce n’est pas tous les jours qu’un athlète reçoit une standing ovation de la foule adverse. Ce n’est pas le fruit du hasard de voir son talent reconnu et vénéré aux quatre coins du monde. C’est le résultat d’un travail acharné, d’une recherche intense de défis et de la joie de faire ce que vous aimez« , a publié Neymar avec une photo de la victoire d’Al-Hilal (3-0) face au club iranien du Nassaji Mazandaran Football Club.

[totalpoll id= »794558″]

Un message visé selon le Brésil

Au Brésil, cette sortie est perçue comme un tacle en direction des Parisiens qui n’ont pas existé contre une équipe qu’ils dominent sur le papier en termes d’expérience et de qualité individuelle. Le média brésilien Lance pense d’ailleurs que Neymar glisse un nouveau tacle aux supporters du PSG qui s’en sont pris à lui en fin de saison dernière.

Neymar au PSG
(230803) — BUSAN, Aug. 3, 2023 (Xinhua) — Neymar of Paris Saint-Germain celebrates scoring during the friendly match between Paris Saint-Germain FC and Jeonbuk Hyundai Motors at Busan Asiad Main Stadium in Busan, South Korea, Aug. 3, 2023. (Xinhua/Wang Yiliang) (MaxPPP TagID: xnaphotostwo666717.jpg) [Photo via MaxPPP]

Quoi qu’on dise, l’absence du joueur brésilien s’est fait grandement ressentir contre Newcastle. Comme nous l’avons évoqué un peu plus tôt, son départ ne fait pas forcément du bien au PSG et surtout à Kylian Mbappé qui est désormais le seul joueur visé en cas de déconvenue de son équipe. Les critiques sérieuses tombent déjà sur le Bondynois qui affiche un visage inquiétant depuis quelques semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *