Bousculé et impliqué dans de sales affaires de viol et de tentative de viol depuis 2021, Benjamin Mendy est reconnu non coupable.
C’est un homme heureux, Benjamin Mendy peut enfin souffler. Déjà jugé non coupable de six chefs d’accusation de viol et un d’agression allant dans le même sens en début d’année, l’ancien défenseur de l’AS Monaco n’était pas totalement libéré. Malgré cette première victoire, deux plaintes restantes étaient en attente de jugement.
Démarré il y a deux semaines environ, le verdict final vient de tomber. Et comme l’annonce l’AFP, le nouveau procès qui se tenait ce vendredi à Chester pour enfin clore cette affaire déclare Benjamin Mendy non coupable. Et comme l’indique la presse anglaise, l’ancien joueur de Manchester City qui a vécu un calvaire durant plusieurs mois s’est effondré en larmes sur le banc des accusés.
#BREAKING French footballer Benjamin Mendy acquitted of sex offences pic.twitter.com/u70gBIR5Lm
— AFP News Agency (@AFP) July 14, 2023
Plus de trois ans sans jouer, Benjamin Mendy va tenter de reconstruire sa vie. Une reprise des activités sportives est d’ailleurs évoquée par les médias anglais pour le joueur français de 28 ans.
Laisser un commentaire