NOUVEAU POUR SITE 14 1

dans ,

Mercato : Ça sent la fin des haricots pour le vétéran portugais Pepe, Porto le lâche !

Par

le


Tout juste éliminé avec le Portugal de l’Euro 2024, Pepe (41 ans) se dirige tout droit vers la fin de sa carrière de footballeur. En attendant de trancher sur sa carrière internationale avec la Seleção, l’ancien défenseur madrilène ne continuera plus avec le FC Porto.

Cinq ans après son arrivée au FC Porto, Képler Laveran Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe, s’en va. Malgré une bonne campagne avec la sélection nationale à l’Euro 2024 où il a montré de belles choses, l’ancien roc du Real Madrid (2007-2017, 334 matchs pour 15 buts) ne rentre plus dans les plans du club portugais. A en croire les informations du Mundo Deportivo, le club des Dragons a décidé de ne plus prolonger son capitaine.

Officiel : Pepe fait ses adieux au football

À 41 ans, Pepe quitte donc les Dragons après avoir remporté quatre titres de champion du Portugal, cinq Coupes du Portugal, quatre Supercoupes, une Coupe de la Ligue et une Coupe Intercontinentale, comme l’ont rappelé les Bleu et Blanc sur leurs réseaux sociaux. Depuis 2019, il aura joué 201 matchs pour 9 buts incrits.

Pour rappel, Kepler Laveran de Lima Ferreira, plus connu sous le nom de Pepe, avait rejoint Porto en 2004 en provenance de Marítimo et y avait joué pendant trois saisons avant de signer au Real Madrid en 2007. Après dix saisons à Madrid et une saison et demie au Besiktas, en Turquie, il était revenu à Porto en 2019. Lors de ses deux passages chez les Dragons, il a disputé 290 matchs et marqué 17 buts.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/AdeptosFR/status/1809669561928613941

Cependant, Pepe n’a pas précisé s’il quitterait également l’équipe nationale du Portugal après la défaite en quart de finale du Championnat d’Europe contre la France. Rien n’a été dévoilé à ce sujet. De plus, on ignore si le défenseur central choisira une nouvelle destination ou prendra sa retraite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *