PSX 20220122 110413
dans

«On doit tous se souvenir de ce nom, il est exceptionnel», Klopp désigne le prochain Ronaldo

Par

le


 

 

 

Jurgen Klopp opine rarement sur les joueurs d’exception. Mais quand il rencontre un, il s’incline. Le technicien Allemand a déjà dirigé plusieurs stars du foot comme Robert Lewandowski, Aubameyang, Salah, Mané.

[totalpoll id= »794558″]

En analysant la victoire de Liverpool sur Arsenal lors du match retour de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, Jürgen Klopp s’est enflammé pour Gabriel Martinelli. La déclaration du technicien Allemand a suscité beaucoup d’émoi dans le milieu du football anglais.  Klopp a assuré que personne sur la planète football ne doit oublier le nom de Martinelli,  car il continuera à faire parler de lui au plus haut niveau.

«Martinelli, au fait, tout le monde devrait se souvenir de ce nom car c’est un footballeur exceptionnel», a déclaré Klopp lors de la conférence de presse qu’il a donnée après la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de la Ligue anglaise.

Cependant, ce n’est pas la seule fois que Klopp encense le crack Brésilien Martinelli.  Après avoir vu l’impact qu’il a eu depuis sa première saison avec Arsenal, l’entraineur des Reds, s’est lâché sur TNT Sports Brasil en 2019.

«Je regarde beaucoup le football et j’ai vu (Gabriel Martinelli) avec Arsenal en UEFA Ligue Europa avec 18 ans. Il est venu de nulle part et c’est un joueur incroyable. Il est très jeune, mais il a l’air très mature et est déjà une menace en attaque. J’aime les grands footballeurs et je pense qu’il en fait partie», avait-il déclaré.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *