talksport mourinho arsenal
dans

Oubliez le « Special One », Jose Mourinho s’est trouvé un nouveau surnom

Par

le


Première apparition et un Jose Mourinho totalement métamorphosé ! L’entraîneur portugais s’est présenté sur un nouveau jour, loin de ses habituelles sorties sous la casque du « Special One ». On eût dit qu’il a appris de ses erreurs.

De retour à Londres, Londres qu’il connaît très bien avec ses deux passages à Chelsea, Jose Mourinho a livré sa première conférence de presse. Première parce que oui, il vient comme tout nouvel entraîneur de Tottenham. Après un passage manqué à Manchester United, le Special One tente de se refaire au plus haut niveau.

Doit-on d’ailleurs toujours parler de « Special One » ? Au vu de cette intervention devant les médias, pas forcément. En effet, Jose Mourinho a changé. «Je crois que je me suis amélioré. J’ai profité des onze derniers mois où je n’avais pas de banc pour réfléchir, analyser, anticiper, … Vous ne perdez jamais votre ADN, votre identité. Vous êtes ce que vous êtes, avec les bonnes comme les mauvaises choses, a-t-il déclaré. J’ai réalisé que j’avais fait des erreurs, et je ne les referai pas. Je ferais sans doute de nouvelles erreurs, mais pas les mêmes. Cette pause de plusieurs mois a été positive pour moi, a-t-il renchéri. J’ai approfondi mon analyse. Je suis assez humble pour analyser ma propre carrière, et pas seulement ce qui a pu se passer sur la précédente saison, mais aussi mon évolution, les problèmes rencontrés et les solutions. Et j’ai toujours été humble, à ma manière».

Ladies and gentlemen, voici le « Special Humble » !

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *