dans

Portugal : C’est officiel, un cadre forfait pour le Mondial 2022

Par

le


Touché face à West Ham samedi dernier lors de la 9e journée de Premier League (2-0) et remplacé par Adama Traoré à la 34e minute de jeu, c’est plus grave que prévu pour Pedro Neto.

Selon les examens passés, les ligaments de la cheville droite du joueur ont été touchés. Il  devrait subir une intervention chirurgicale. Si les Wolves n’ont pas communiqué sur la durée d’indisponibilité précise, son absence au Qatar est cependant déjà actée.

«Le joueur de 22 ans a été forcé de quitter le terrain lors de la défaite, face à West Ham et les spécialistes ont confirmé que la blessure nécessitait une intervention chirurgicale. Pedro a subi une blessure à la cheville, samedi, où il s’est tendu les ligaments latéraux. Après une évaluation plus approfondie et un avis de spécialiste cette semaine, il est prévu qu’il subisse une intervention chirurgicale. Cela signifie que, malheureusement, il ne sera pas apte pour la prochaine Coupe du monde», précise le communiqué du club anglais.

Un coup dur donc pour Fernando Santos qui ne pourra donc pas compter sur le virevoltant ailier, auteur de trois sélections et un but marqué avec le Seleçao.

Commentaires

Une réponse à “Portugal : C’est officiel, un cadre forfait pour le Mondial 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *