template 99
dans ,

Portugal : Cristiano Ronaldo lâche une terrible punchline sur ses records !

Par

le


La légende du football, Cristiano Ronaldo vient d’en remettre une couche sur ses innombrables records battus.

Connu comme un joueur excentrique et toujours fier de ses réalisations, CR7 ne manque jamais d’occasion pour se distinguer. En conférence de presse avant la rencontre des qualifications pour l’Euro 2024 contre l’Islande, le capitaine portugais est revenu sur un record qu’il va encore bonifier. En effet, Cristiano va atteindre le cap des 200 matchs avec le Portugal ce mardi. Déjà joueur le plus capé au monde en sélection (199), l’ancien Madrilène va creuser l’écart sur la deuxième place occupée par la légende Bader Al-Mutawa (196 sélections avec le Koweït).

Sans doute heureux de cette prouesse, Cristiano Ronaldo a placé une réplique percutante en conférence de presse. “Je sais que je détiens certains records. Je suis aussi le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale (122 buts). Mais je le dis honnêtement, je ne cours pas après les records, ce sont eux qui me courent après”, a fièrement lancé le joueur de 38 ans.

« Je ne dirai jamais non à une place en équipe nationale« 

Tout proche de la retraite ? Cristiano ne voit pas les choses de la même façon. Lors de cette conférence de presse, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions a clarifié sa position sur l’idée. “Comme je l’ai toujours dit, depuis ma toute première sélection, représenter l’équipe nationale a toujours été mon rêve. Je resterai ici aussi longtemps que je pense le mériter, aussi longtemps que l’entraîneur et le président pensent que je devrais le faire. Je ne dirai jamais non à une place en équipe nationale”, a insisté le joueur de 38 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Connaissant le joueur, il ne sera pas surprenant de le voir penser à la prochaine Coupe du monde, même s’il jouera le rôle de vétéran. Mais bien avant cette éventualité, il est déjà très clair que Cristiano Ronaldo vise le prochain Euro. Avec le nouveau soutien du sélectionneur Roberto Martinez, le capitaine d’Al Nassr va toujours tenter d’ajouter un joli palmarès à son bilan déjà impressionnant.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *