Cristiano Ronaldo lors du match amical entre le Portugal et la Slovenie le 26 03 2024 1833100

dans ,

Portugal vs Slovénie (Euro 2024) : La composition officielle du match avec Oblak et CR7

Par

le


La Deutsche Bank Park de Frankfurt va accueillir dans quelques instants le sixième huitième de finale de l’Euro 2024 entre la grosse équipe du Portugal et la Slovénie. Avant le coup d’envoi de l’arbitre italien Daniele Orsato, voici les vingt-deux acteurs qui démarreront.

La Seleção portugaise va-t-elle rejoindre la France en quart de finale ? C’est la grande question qui trouvera réponse dans quelques instants. Opposée à la Slovénie ce lundi, l’équipe de CR7 va devoir faire extrêmement attention pour faire respecter son rang. Pour cette affiche déséquilibrée sur le papier, Roberto Martinez, le sélectionneur de l’équipe du Portugal, concocte une stratégie axée sur le 4-2-3-1 avec Diogo Costa dans les buts.

Infatigable, Pepe tient bel et bien sa place en défense aux côtés de Ruben Dias et autres Joao Cancelo, Nuno Mendes. Mis au repos lors du match précédent, Bruno Fernandes retrouve sa place au milieu de terrain tout comme Vitinha. En attaque, le quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, sera épaulé par Rafael Leao et Bernardo Silva.

En face, la Slovénie vient pour défendre. Dans un 4-4-2, l’équipe slovène va compter sur le grand gardien de l’Atletico Madrid, Jan Oblak, pour bloquer les ballons. Il sera protégé par Vanja Drkusic et Jaka Bijol. En attaque, Benjamin Sesko sera l’homme à suivre. Voici la composition complète de la rencontre.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/VibesFoot/status/1807835552819118383

Onze Portugal : Diogo Costa – Nuno Mendes, Ruben Dias, Pepe, Cancelo – Palhinha, Vitinha, Bruno Fernandes – Leao, Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva.

Onze Slovénie : Oblak – Karnicnik, Drkusic, Bijol, Balkovec- Stojanovic, Gnezda Cerin, Elsnik, Mlakar – Sporar, Sesko.

https://twitter.com/VibesFoot/status/1807835985020895340

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *