paul pogba encore tres touche par la tentative dextorsion qui la vise
dans

Positif à la testostérone, l’énorme sanction que risque Paul Pogba !

Par

le


C’est désormais le bout du bout pour Paul Pogba. « La Pioche » risque une fin de carrière précipitée.

Depuis des mois, Paul Pogba enchaîne les mésaventures d’ordres sportifs, avec d’innombrables blessures, et extrasportifs avec une affaire d’extorsion d’argent organisée en partie par son frère. Et ce lundi, une nouvelle bombe vient de tomber le concernant. D’après la presse italienne, Paul Pogba a été contrôlé positif à la testostérone lors du premier match de Serie A cette saison face à l’Udinese.


En attendant l’officialisation de la mauvaise nouvelle par la Juventus, Paul Pogba risque très gros. Selon les informations du journal italien La Stampa, le champion du monde 2018 pourrait écoper jusqu’à quatre ans de suspension par la FIFA. Alors qu’il aura 31 ans au mois de mars, cela ressemblerait à une fin de carrière.

[totalpoll id= »794558″]
image 161

Paul Pogba, c’est la fin !

Ces derniers mois ont été chaotiques pour Paul Pogba. Et cela semble ne pas finir. Déjà empêtré dans des affaires extra-sportives mêlant son frère Mathias et gêné par des blessures récurrentes, le milieu de terrain de la Juventus Turin et de l’équipe de France a été testé positif à la testostérone, selon Corriere della Sera, reprise par plusieurs autres médias transalpins.


Les faits remontraient au 20 août, lors du déplacement de la Vieille Dame sur la pelouse de l’Udinese. Un match remporté largement par les Bianconeri (0-3) mais lors duquel Paul Pogba n’était pas entré en jeu. Le Français, sacré champion du monde avec les Bleus en Russie il y a cinq ans, a ensuite participé aux deux rencontres suivantes, face à Bologne (1-1) et à Empoli (0-2). Lors de ces deux matches, il a joué un peu moins d’une demi-heure.

Paul Pogba avait été victime d’une nouvelle alerte musculaire face à Empoli, mais les examens pratiqués dans les heures qui ont suivi n’avaient révélé aucune lésion. Mais depuis son retour dans le Piémont en provenance de Manchester United, il n’a pas été épargné, manquant 53 matches en raison des divers pépins physiques qu’il a subis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *