PSX 20230904 160615
dans

« Pourquoi Chelsea n’a pas pensé à Amrabat ? », une légende des Blues s’en prend aux dirigeants

Par

le


Franck Lebœuf, ancien joueur de Chelsea a critiqué les Blues pour leur mercato XXL.

Comme depuis quelques années, Chelsea a encore frappé un grand coup lors de cette récente fenêtre de mercato. Les Blues ont dépensé la barre des 500 millions pour s’acheter des stars. Parmi eux, il y a Moisés Caicedo, devenu le joueur le plus cher de Premier League. Le milieu de terrain équatorien a été cédé à Chelsea par Brighton pour la bagatelle somme de 130 millions d’euros. Un investissement que ne comprend pas Franck Leboeuf.

Franck Lebœuf ne comprend pas le recrutement de Chelsea

Franck Lebœuf ne comprend pas notamment pourquoi Chelsea a misé autant d’argent sur Moisés Caicedo de Brighton. Il aurait préféré la signature du Marocain Sofyan Amrabat, lequel a finalement filé chez le rival de Manchester United.

Lors d’une intervention à ESPN pendant le week-end, l’ancien international tricolore a confié : « Quand je vois ce genre de joueurs partir à Manchester, je parle souvent de Chelsea qui essaie de trouver ces joueurs expérimentés au milieu du terrain. Pourquoi n’avez-vous pas pensé à ce joueur ? »

[totalpoll id= »794558″]

« Il aurait été le joueur parfait pour faire équipe avec Enzo Fernandez, a poursuivi le Français. Oui, ils ont obtenu Moises Caicedo, mais pour plus de 100 millions de livres ! Je pense que ce joueur (Amrabat) va être prêté à United et qu’il pourra ensuite être acheté pour [un total de] 30 millions de livres. Cela aurait été une bonne affaire ».

« Il a été extraordinaire pour le Maroc lors de la dernière Coupe du monde. Il a prouvé son talent. Pourquoi Chelsea ne pense-t-il pas à ces gars-là ? C’est un joueur expérimenté. Pourquoi Chelsea ne pense-t-il pas à ce genre de joueurs ? », a pesté Leboeuf pour conclure.

Arrivé donc à Chelsea il y a quelques semaines, Moisés Caicedo connaît des débuts compliqués à Chelsea. Après une entrée catastrophique face à West Ham (3-1), l’ancien de Brighton n’a pas soigné son cas lors de la défaite face à Nottingham Forest samedi dernier (0-1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *