naom 63b49313bf432
dans

Pourquoi il est interdit de tacler Ronaldo à l’entraînement, un taulier d’Al-Nassr explique

Par

le


 

Jaloliddin Masharipov a révélé que les joueurs d’Al Nassr ont adopté une approche plus prudente lors des séances d’entraînement pour éviter que Cristiano Ronaldo ne se blesse. Dans une interview accordée à Sports.ru, Masharipov a toutefois assuré qu’il s’agissait d’une mesure naturelle du groupe et qu’elle n’était imposée par personne.

«Tout le monde essaie d’être aussi professionnel que possible, mais nous sentons que nous devons le respecter. Nous essayons de ne pas trop lever la jambe, juste parce que nous le respectons. Personne ne nous a demandé de le faire, mais nous voulons éviter qu’il se blesse. C’est normal. C’est ainsi que nous prenons soin de nos coéquipiers», a déclaré Masharipov.

Le même joueur a également révélé comment s’est déroulé le processus de remise du brassard de capitaine à Cristiano Ronaldo. Il déclare que c’était quelque chose de normal.

[totalpoll id= »794558″]

«Ce serait un peu étrange que d’autres joueurs soient devant Ronaldo. Nous nous attendions à ce que ce soit comme ça. Notre ancien capitaine a volontairement cédé le brassard sans problème. Je pense que c’était la meilleure solution. Il ne pouvait en être autrement», a conclu Masharipov.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *