Rien ne va pour les Blues en Premier League. Après une cuisante défaite mercredi dernier à Liverpool (4-1), Chelsea vient de concéder une nouvelle défaite contre Wolverhampton à Stamford Bridge (4-2).
Pourtant, tout avait bien commencé avec l’ouverture du score du jeune Cole Palmer à la 19e minute. Bien rentrés dans le match, les joueurs de Mauricio Pochettino se sont fait prendre par les Wolves. Sur une action bien menée par Joao Gomes, Matheus Cunha a égalisé à la 22e minute. Malgré la domination des locaux, ce sont les visiteurs qui ont fait le break juste avant la pause sur un but contre son camp d’Axel Disasi (43e minute).
Dès le retour des citrons, la rencontre a continué sur le même scénario avec la domination des joueurs de Chelsea, qui ont manqué de justesse devant les buts. À la 63e minute, Cunha a marqué le doublé, portant le score à 3-1. Intenable durant la rencontre, le joueur des Wolves s’est offert le triplé sur penalty à la 82e minute. En toute fin de rencontre, Thiago Silva a réduit le score pour Chelsea.
Une nouvelle fois battus, les Londoniens restent à la 11e place de la Premier League avec 31 points, derrière les Wolves, 10es avec 32 points.
Laisser un commentaire