1200 L arsenal bukayo saka signe le 1er double double de la saison en pl
dans ,

Premier League : Arsenal bat les Wolves et et conforte sa place de leader

Par

le


Les Gunners se sont faits peur, mais ont tenu devant des Wolves entreprenants à l’Emirates Stadium ce samedi à l’occasion de la 14e journée de Premier League.

Face à Wolverhampton samedi en ouverture à la 14e journée de Premier League, Arsenal a conforté sa place de leader malgré une frayeur en toute fin de match. Suite à leur carton contre Lens il y a 72 heures en C1, les Gunners ont mis d’entrée les Wolves au supplices. Bukayo Saka a accéléré le jeu en combinant avec Gabriel Jesus et Takehiro Tomiyasu avant de se retrouver face à José Sá qu’il ajuste du droit dès la 6e minute.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Arsenal

Martin Ødegaard lui a été à la conclusion d’un magnifique mouvement en une touche de balle initié par Zinchenko et dont Jesus prend encore part à la 13e minute pour doubler la mise. Wolverhampton va en plus son portier quitter le terrain, touché au dos (23e) et sorti juste après une nouvelle grosse opportunité pour Leandro Trossard (20e), alors que Gabriel Martinelli a fait lever l’Emirates Stadium sur un gros retour défensif suivi d’un contre express qui se termine par une frappe placée sur le poteau (37e).

Malgré plusieurs occasions franches de la part des Gunners et même des Wolves qui voulaient revenir dans la partie, le score est resté inchangé. 2-0.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *