GBj72COWIAIoZa
dans

Premier League : Arsenal fait une belle opération contre Brighton

Par

le


Arsenal se reprend ce dimanche après la défaite de la semaine dernière à Aston Villa. Dans le duel de la 17e journée de Premier League contre Brighton, les Gunners s’offrent les trois points après la victoire sur le score de 2 buts à 0.

Premier League : Arsenal fait une belle opération contre Brighton

Souvent larges dominateurs de ces rencontres, Arsenal a souffert contre Brighton ce dimanche. Dans un match important pour la course au titre, Mikel Arteta et ses hommes ont réussi l’essentiel en deuxième période. Après une première mi-temps nulle et vierge, Bukayo Saka va appuyer sur l’accélérateur et mettre en difficulté la défense de Brighton.

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : l’incroyable révélation de Nicols Pépé sur son départ d’Arsenal !

Sur un corner bien fouetté à la 53e par le jeune ailier anglais, Gabriel Jesus va profiter d’une mauvaise action défensive de la défense visiteuse et ouvrir la marque, seul au deuxième poteau. Dans la suite de la rencontre, Arsenal continue à pousser pour faire le break et va avoir gain de cause à la 87e grâce à Kai Havertz dans une bonne période. Pour la suite, le score ne va plus bouger jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre Tim Robinson.

Grâce à ce résultat, les Gunners prennent provisoirement la tête de la Premier League avec 39 points. Brighton, de son côté, reste 9e avec 26 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *