template 19
dans

Premier League : Arsenal s’impose à Wolverhampton et reprend la tête du classement

Par

le


Wolverhampton accueillait les Gunners d’Arsenal ce samedi dans le cadre de la 34è journée de la Premier League. Après plus de 90 minutes de chaude empoignade, ce sont les visiteurs qui repartent avec trois précieux points grâce à la victoire étriquée (2-0).

Sur trois matchs consécutifs sans victoire (deux défaites et un nul), Arsenal a finalement retrouvé le goût de la victoire. Au Molineux Stadium des Wolves, la partie n’a pas été aisée. Dès le coup d’envoi, les deux équipes vont se créer des occasions avec les plus nettes pour les Londoniens. À la 45è, Leandro Trossard va mettre son équipe devant au marquoir avec une merveille de frappe après un service de Gabriel Jesus.

En deuxième période, les Wolves vont presser le but de David Raya pour tenter de revenir dans la partie en vain. À défaut de scorer à nouveau, l’équipe de Mikel Arteta, fatiguée après le match contre le Bayern Munich en milieu de semaine, va gérer son courte avance jusqu’à un but altruiste de Martin Odegaard à la 90+5è.

Après cette victoire, Arsenal reprend la tête de la Premier League avec 74 points en attendant le match de Manchester City (73 points). Les Wolves restent à la onzième place avec 43 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *