GGE4ag5X0AEjlcA
dans

Premier League : Avec un Onana monstrueux, Manchester United s’offre Aston Villa

Par

le


Le match de la 24e journée de Premier League entre Aston Villa et Manchester United vient de s’achever. Après la victoire des Reds Devils (3-2) au match aller à Old Trafford, les Mancuniens ont une nouvelle fois fait la bonne opération en s’imposant sur un score de 2 buts à 1.

Avant le début de la rencontre, Eric Ten Hag et ses poulains avaient pour objectif de remporter les trois points et revenir au niveau de leur adversaire du jour. Après une entame de rencontre parfaite avec l’ouverture du score de Rasmus Hojlund à la 17e minute, Manchester United va se faire bousculer durant les 20 dernières minutes de la première période. De retour de la Coupe d’Afrique des Nations la tête basse, le gardien camerounais André Onana a profité du temps fort d’Aston Villa pour faire le show.

https://twitter.com/Skillshot_jr/status/1756737167571775985

Imparable sur sa ligne, le portier de 27 ans va repousser plusieurs balles de buts nettes et permettre à son équipe d’aller à la pause avec cet avantage au score. Après la pause, les hommes d’Unai Emery vont continuer à pousser et buter sur Onana. Mais à la 67e minute, le gardien en froid avec Samuel Eto’o va repousser une nouvelle tentative de but d’Aston Villa, mais Douglas Luiz va bondir pour égaliser. Après l’égalisation, les locaux vont continuer à pousser. À la 85e minute, Manchester United va avoir une nouvelle occasion de se distinguer et va en profiter pour inscrire un joli but grâce à Scott McTominay, l’improbable meilleur buteur de l’équipe cette saison.

Après ce but, United va tranquillement gérer cette avance et remporter la victoire qui fait un bien fou. Grâce à cette victoire, Harry Maguire et ses partenaires reviennent à 5 points de Villa qui est 4e au classement avec 46 points. Dans une bonne forme ces dernières semaines, les Mancuniens, qui sont cinquièmes au classement, tenteront de guetter les faux pas de leur victime du jour pour rentrer dans le Top 4, synonyme d’une qualification pour la Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *