Tout va bien pour les Gunners d’Arsenal en ce début de saison. En déplacement au Villa Park pour y affronter Aston Villa ce samedi dans le cadre de la deuxième journée de Premier League, l’équipe de Mikel Arteta s’est imposée 0 but contre 2.
Après le 2-0 de la première journée contre les Wolves, Arsenal a récidivé ce samedi. Avec pour objectif de démarrer en fanfare la saison en ne laissant aucun point pour pouvoir lutter convenablement pour le titre, Bukayo Saka et ses partenaires sont rentrés dans la rencontre avec beaucoup d’envie. Malgré une possession largement en leur faveur, les meilleures occasions se sont faites rares. Soucieux de faire un bon résultat pour confirmer la belle entame de saison (après la victoire 2-1 à West Ham), l’équipe d’Aston Villa procédait par contre-attaque sans trouver non plus la faille.
En deuxième période, les choses vont enfin se décanter pour les Gunners. En effet, quelques minutes après son entrée en jeu, Leandro Trossard va ouvrir la marque à la 67ᵉ. Dix minutes après ce but, le Ghanéen Thomas Partey va doubler la mise pour son équipe sur un service de Bukayo Saka.
À 2-0, Arsenal va tranquillement gérer son avance et remporter sa deuxième victoire de suite en cette nouvelle saison. Pour le moment, tout va bien pour les Gunners qui rejoignent le peloton de tête avec 6 points (Manchester City, Brighton).
Laisser un commentaire