La revanche n’a pas eu lieu pour les Spurs. Battus la saison dernière à domicile par Arsenal, Tottenham s’est de nouveau incliné (0-1) ce dimanche dans le cadre de la quatrième journée de Premier League.
Le derby de Londres n’a pas souri à Tottenham. Contre les Gunners, venus pour obtenir un bon résultat et rester en contact avec la tête du championnat, les hommes d’Ange Postecoglou ont tout tenté, mais en vain. Dominateurs de la rencontre, les Spurs ont mis à l’épreuve David Raya à plusieurs reprises en première période. Mais entre imprécision et malchance, les attaquants de Tottenham ne trouveront pas la faille jusqu’à la pause.
En deuxième période, la rencontre a repris sur les mêmes bases avec plus d’occasions de buts en faveur des locaux. Mais juste après l’heure de jeu, Gabriel a marqué contre le cours du jeu et assuré la victoire pour Arsenal. En effet, sur un corner bien brossé par Bukayo Saka à la 64e minute, le défenseur brésilien a pris le dessus sur Romero et catapulté le ballon dans les filets de Vicario.
Malgré les tentatives pour revenir au score, les Spurs ne parviendront pas à marquer. Avec cette défaite, l’équipe de Pape Matar Sarr traîne à la 13e place de Premier League avec 4 points après 4 journées, tandis qu’Arsenal remonte à la deuxième place avec 10 points, derrière Manchester City (12 points).
Laisser un commentaire