Sur deux victoires éclatantes lors de ses deux dernières sorties, Manchester United n’a pas réussi à faire la différence contre Crystal Palace ce samedi. Au coup de sifflet final de l’arbitre David Coote, les deux équipes se séparent sur un score de 0-0.
Les filets n’ont pas tremblé ce samedi au Selhurst Park de Londres. Malgré une belle partie de football entre Crystal Palace et Manchester United, qui avaient besoin de points, les gardiens ont brillé plus que les attaquants. D’entrée de jeu, ce sont les Mancuniens qui se sont offert les meilleures occasions. Mais avec un grand Dean Henderson dans les buts, Garnacho et Amad Diallo n’ont jamais réussi à trouver la faille jusqu’à la pause.
Au retour des citrons, les hommes d’Oliver Glasner sont revenus avec de meilleures intentions. Sur de très belles actions conduites par le Sénégalais Ismaïla Sarr, Eberechi Eze a eu deux grosses occasions pour marquer, en vain. Sur une des belles occasions des Eagles, André Onana a dû se déployer à deux reprises pour garder sa cage inviolée.
Pour le reste de la rencontre, les deux équipes n’ont pas réussi à marquer. Avec ce nul et vierge, Manchester United reste bloqué au milieu du tableau (11e avec 7 points). De son côté, Crystal Palace reste coincé à la 16e place avec trois petits points glanés en cinq journées.
Laisser un commentaire