La sixième journée de la Premier League a connu la victoire tranquille de Manchester City contre Nottingham Forest, 2 buts à 0.
Les Skyblues sont venus à bout de Nottingham Forest ce samedi à l’Etihad Stadium. Bien lancés dans la rencontre par un magnifique but de Phil Foden à la 7e minute, Manchester City a rapidement creusé l’écart à la 14e minute grâce à l’inarrêtable Erling Haaland, auteur de son huitième but en six matchs cette saison en championnat.
Revenus de la pause avec ce score de 2 buts à 0, les Skyblues ont rapidement été réduits à dix suite à l’expulsion directe du milieu espagnol Rodri. Lors d’une altercation avec un joueur de Forest à la 46e minute, l’héros de la dernière finale de la Ligue des Champions a perdu son sang-froid et va pousser son adversaire au niveau du cou. Directement renvoyé au vestiaire, Rodri va rater les trois prochaines rencontres de Manchester City, dont le derby contre Arsenal.
Rodri a complètement disjoncté face à Nottingham Forest. 🤯
L’Espagnol a été expulsé suite à ce geste. 🟥
🎥 @CanalplusFoot pic.twitter.com/2soVFcbiQl— Actu Foot (@ActuFoot_) September 23, 2023
Avec cette victoire, les Citizens restent en tête du championnat avec 18 points, soit 6 victoires en 6 rencontres. La concurrence est prévenue en Premier League pour le titre.
Laisser un commentaire