64 2 jpg

dans

Premier League : Manchester City poursuit le sans faute contre Forest mais perd Rodri

Par

le


La sixième journée de la Premier League a connu la victoire tranquille de Manchester City contre Nottingham Forest, 2 buts à 0.

Les Skyblues sont venus à bout de Nottingham Forest ce samedi à l’Etihad Stadium. Bien lancés dans la rencontre par un magnifique but de Phil Foden à la 7e minute, Manchester City a rapidement creusé l’écart à la 14e minute grâce à l’inarrêtable Erling Haaland, auteur de son huitième but en six matchs cette saison en championnat.

Revenus de la pause avec ce score de 2 buts à 0, les Skyblues ont rapidement été réduits à dix suite à l’expulsion directe du milieu espagnol Rodri. Lors d’une altercation avec un joueur de Forest à la 46e minute, l’héros de la dernière finale de la Ligue des Champions a perdu son sang-froid et va pousser son adversaire au niveau du cou. Directement renvoyé au vestiaire, Rodri va rater les trois prochaines rencontres de Manchester City, dont le derby contre Arsenal.

Avec cette victoire, les Citizens restent en tête du championnat avec 18 points, soit 6 victoires en 6 rencontres. La concurrence est prévenue en Premier League pour le titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *