Newcalstle
dans

Premier League : Newcastle inflige la première défaite de la saison à Arsenal

Par

le


Arsenal a subi samedi sa première défaite de la saison en Premier League. Les Londoniens n’ont pas réussi à marquer à St James’ Park lors de leur visite à Newcastle dans le cadre de la 11e journée et se sont inclinés 1-0.

Arsenal perd encore des points dans la course au titre de Premier League. Les hommes de Mikel Arteta n’ont malheureusement pas répondu à la victoire de Manchester City, qui s’est largement imposé 6-1 contre Bournemouth.

Face à Arsenal ce samedi, les Magpies ont marqué l’unique but du match à la 64e minute. Après beaucoup d’insistance dans la surface des Gunners, et aussi une certaine confusion, Anthony Gordon a eu le sang-froid pour trouver le fond des filets et offrir les trois points à l’équipe locale.

Arsenal a poussé dans les derniers instants du match. Mais la cohésion de la défense de Newcastle a empêché les Londoniens de sauver leur série d’invincibilité en Premier League. Il s’agit de la deuxième défaite consécutive des Gunners, qui ont déjà été éliminés de la Coupe de la Ligue en milieu de semaine.

Avec cette victoire, Newcastle remonte à la sixième place de la Premier League avec 20 points. Arsenal, quant à lui, est provisoirement troisième avec 24 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *