PSX 20230717 120513

dans

Présentation d’Ilkay Gündogan : Laporta met déjà la pression à sa recrue star

Par

le


Le Barça procède ce lundi, à la présentation d’Ilkay Gündogan au Camp Tito Vilanova de Sant Joan Despí. Durant l’évènement, le Président Blaugrana, Joan Laporta n’a pas tari d’éloges sur l’international Allemand, Gündogan.

Le Président du Barça, Joan Laporta n’a pas caché sa satisfaction d’avoir signé Ilkay Gündogan, capitaine de Manchester City. Le milieu Allemand a aidé le club à réaliser le triplé cette saison. Alors que tout le monde s’attendait à ce qu’il prolonge avec les Skyblues, Gündogan a préféré s’offrir un nouveau challenge en signant pour le Barça. Et Joan Laporta est fier.

«C’est un honneur pour nous que tu aies décidé de jouer pour notre club. Tu es un joueur expérimenté, qui a connu beaucoup de succès dans ton club précédent. Et nous espérons qu’il en sera de même ici. Nous sommes plus qu’heureux que vous soyez venu au Barça. Vous avez fait un effort et nous vous en remercions. Jouer pour le Barça est une sorte de rêve, nous sommes une référence mondiale, nous avons 150 000 membres et 1 500 000 fans dans le monde entier», a lâché Laporta à Ilkay Gündogan.

64b519362eab8
Joan Laporta et IIkay Gündogan lors de la présentation

Joan Laporta met déjà Ilkay Gündogan sous pression

Dans sa prise de parole, Joan Laporta n’a pas manqué de rappeler à Ilkay Gündogan, les attentes placés en lui. Le président du Barça lui a rappelé l’importance des victoires et des titres au sein du club.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

«Ici, il est très important de gagner, mais il est également important d’être le meilleur, avec un style de football reconnu. Vous le savez bien, vous venez de Manchester City où travaillent des gens qui ont été ici. Nous défendons ce style de football, mais nous voulons être les meilleurs et les premiers. Nous avons fait une bonne proposition économique, mais pas la meilleure. Vous avez préféré le prestige et l’histoire du FC Barcelone à d’autres propositions», rappelle Laporta à Ilkay Gündogan.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *