Man United Ideal Window
dans ,

Problèmes judiciaires d’Antony, clash Sancho-Ten Hag, Man United dévoile sa liste pour la Ligue des Champions

Par

le


Au cœur de l’actualité depuis le week-end, Eric Ten Hag et Man United viennent de dévoiler la liste des joueurs qui disputeront la phase de groupe de la Ligue des Champions.

La trêve internationale est tombée à pic pour les Mancuniens. Giflés le week-end dernier à Arsenal 3 buts à 1, les Red Devils agitent l’actualité depuis cette défaite en Premier League. Tout d’abord, c’est une sortie de l’entraîneur néerlandais du club, Eric Ten Hag, sur son joueur Jadon Sancho, absent lors de cette rencontre, qui va engendrer une tension toujours en cours de déminage. Ensuite, ce sont les déboires extra-sportifs de l’ailier brésilien Antony, dans le viseur de la justice brésilienne et anglaise, qui viennent alourdir la tension au sein du club cher à Sir Alex Ferguson. En attendant de connaître le dénouement de ces différents sujets brûlants, Man United vient de publier la liste des joueurs retenus pour la Ligue des Champions.

Les 25 joueurs Mancuniens pour la C1

Logé dans le groupe A après le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des Champions en compagnie du Bayern Munich, du FC Copenhague et de Galatasaray, le club de United va devoir se montrer costaud pour ne pas vivre une désillusion. Pour y arriver, Eric Ten Hag va pouvoir compter sur 25 joueurs dont les cadres. “Notre tant attendue aventure européenne débute le 20 septembre par un déplacement à l’impressionnant Allianz Arena du Bayern. L’effectif de 25 joueurs est composé de la “Liste A” ainsi que des joueurs qui ont été formés au club. Toutes nos recrues estivales sont inscrites, y compris le nouveau milieu de terrain Sofyan Amrabat et l’attaquant Rasmus Hojlund, qui affrontera son ancien club à Copenhague”, lit-on dans le communiqué du club.

Voici sans tarder le groupe de 25 joueurs de Man United pour l’édition 2023-2024 de la Ligue des Champions.

Sofyan Amrabat, Altay Bayindir (GK), Casemiro, Diogo Dalot, Antony, Christian Eriksen, Bruno Fernandes, Rasmus Hojlund, Victor Lindelof, Tyrell Malacia, Anthony Martial, Lisandro Martinez Andre Onana (GK), Facundo Pellistri, Sergio Reguilon, Raphael Varane, Jonny Evans, Tom Heaton (GK), Scott McTominay, Marcus Rashford, Luke Shaw, Harry Maguire, Mason Mount, Jadon Sancho, Aaron Wan-Bissaka.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

À noter qu’une liste additive complétera ce groupe mancunien. “La “Liste B”, qui doit être soumise avant le premier match contre le Bayern, inclura certainement l’international argentin Alejandro Garnacho, parmi d’autres joueurs issus de notre académie.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *