ImgMini 22
dans

Prolongation : Mbappé a encore rejeté deux offres, le PSG prêt à frôler la faillite

Par

le


Kylian Mbappé fait face à une soirée particulière puisqu’il recevra sa prochaine équipe au Parc des Princes. Le Français affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions avant de rejoindre l’équipe blanche cet été.

Selon le journal britannique  The Athletics, le PSG aurait fait au moins deux offres pour prolonger le contrat de Mbappé. Mais le champion du monde français est clair sur son destin. Kylian a rejeté les deux offres qu’il a reçues au cours de ces mois. Et cela a eu un effet très positif sur le Real Madrid qui reste optimiste pour sa signature.

En fait, en Italie, ils considèrent que l’accord est conclu et le Real Madrid paiera 40 millions d’euros pour les primes de transfert afin de le remercier pour sa non prolongation.  De plus, le journaliste  Giacomo lacobellis,  a déclaré que le salaire de Mbappé se situerait entre 25 et 30 millions d’euros bruts par saison. Cependant, le PSG ne se voit pas encore perdant dans ce dossier. A en croire le même média britannique, le PSG serait bel et bien ouvert à lui faire signer un contrat de courte durée. Une source interne au club français avait signifié que le PSG serait prêt à aller jusqu’à faire faillite afin de prolonger Kylian Mbappé et répondre à ses exigences salariales.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “Prolongation : Mbappé a encore rejeté deux offres, le PSG prêt à frôler la faillite”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *