yu
dans

PSG : Des nouvelles rassurantes pour Sergio Rico !

Par

le


Il n’y a plus trop à craindre pour Sergio Rico, portier du PSG. Une bonne nouvelle vient de tomber.

Sergio Rico était victime d’un accident de cheval fin mai dernier. Ce qui l’a plongé dans le coma. Mais son état de santé s’améliore. Le gardien du PSG Sergio Rico, peut désormais communiquer, d’après son épouse Alba Silva. L’Espagnol est aussi capable de reconnaître ses proches. En effet, l’état de santé de Sergio Rico s’améliore après cet terrible accident de cheval le 28 mai. Bien que toujours placé en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Séville, l’Espagnol peut maintenant « communiquer », selon des déclarations de son épouse ce lundi.

« Sergio communique. Il nous appelle par notre nom, il sait parfaitement qui nous sommes, la mémoire est géniale. Le plus vite possible, je l’espère. Mais les médecins doivent être sûrs, et ils n’ont pas encore décidé. On leur fait confiance. », a déclaré Alba Silva épouse du gardien du PSG, très soulagée quant à la mémoire de son mari. C’est donc une réelle amélioration de l’état de santé de Sergio Rico qui permet à Alba Silva de croire à une sortie de l’unité de soins intensifs le plus tôt possible.

Portier du PSG, Sergio Rico n’a pas idée de ce qu’il a vécu

[totalpoll id= »794558″]

L’accident de Sergio Rico avait contraint les Parisiens à ne pas célébrer leur sacre en Ligue 1 tel cela se devait en hommage à la situation de leur gardien réserviste. Pour rappel, Sergio Rico a été victime d’un grave accident de cheval le 28 mai dernier, en Espagne. Profitant de quelques jours de repos donnés par le PSG au lendemain du match nul contre Strasbourg (1-1), Rico s’est rendu dans son village natal en Espagne. Ceci, dans le but de participer à un pèlerinage de la Pentecôte d’El Rocio. Cet événement religieux et festif rassemble des milliers de personnes chaque année.

D’après les faits racontés par les médias espagnols, le gardien du PSG se trouvait à dos de cheval quand il a été percuté par un autre cheval. Ainsi dans ce choc, Sergio Rico recevra un coup au niveau du cou ou de la tête ce qui causera un traumatisme crânien.  Rapidement, il sera transporté par hélicoptère à l’hôpital Virgen del Rocio de Séville. C’est là qu’il est placé sous assistance respiratoire et sous sédatif.

Et selon l’épouse du gardien réserviste du PSG ce lundi, Sergio Rico n’est pas courant de l’accident qu’il a subi: « Je ne le pense pas, mais nous devrons attendre qu’il puisse vraiment s’exprimer. Nous essayons simplement, pour l’instant, de le faire se sentir bien, calme. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *