Sergio Ramos Al Ittihad
dans ,

PSG: En attendant Mbappé, le remplaçant de Sergio Ramos sera un ancien du Barça

Par

le


Le mercato s’annonce électrique au PSG. Depuis quelques jours, Kylian Mbappé, qui avait prolongé l’été dernier fait la une des tabloïds. Le Bondynois a refusé de lever l’option d’un an de son contrat et les dirigeants ont décidé de le vendre dès cet été. Le Real Madrid est bien évidemment le club susceptible d’accueillir le champion du monde 2018. Mais avant la fin du feuilleton Kylian Mbappé, le PSG semble boucler un autre dossier : le remplaçant de Sergio Ramos qui n’est rien d’autre que Todibo.

Plusieurs stars étaient en fin de contrat au PSG. Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami dans la foulée et Sergio Ramos est toujours libre sur le marché. Mais au PSG, ça bouge pour trouver des remplaçants idéaux à la Pulga et Sergio Ramos. Et selon Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi a visiblement trouvé le profil parfait pour faire oublier le défenseur légendaire Espagnol.

Jean-Clair Todibo tout proche du PSG…

Le PSG pense à une refonte de son effectif. Le club va se débarrasser de Christophe Galtier. Depuis quelques jours, on annonce l’arrivée de Luis Enrique comme nouvel entraîneur du PSG et avec le technicien Espagnol, beaucoup de choses vont se passer. Mais le départ de Sergio Ramos oblige le cheikh à agir très rapidement sur le marché.

Selon Don Balon, la surprise est inéluctablement l’ancien défenseur du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo qui va sauf cataclysme débarquer au Parc des princes cet été. L’international français est le choix de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, directeur sportif pour remplacer Sergio Ramos, parti libre à l’issue de la saison.

[totalpoll id= »794558″]

Le média précise que Todibo ne sera pas le choix final du PSG. Puisque le Niçois n’a pas vraiment eu des opportunités au Barça. A part le français, le club de la capitaine va tenter Milan Skriniar, Kim-Min et William Saliba. Ceci à cause des blessures à répétition de Presnel Kimpembe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *