Alors que le PSG s’apprête à jouer le dernier match de championnat avant la trêve internationale FIFA de mars, une mauvaise nouvelle est tombée pour Luis Enrique. Quelques heures avant le match important contre Montpellier, les urgentistes de Montpellier ont été appelés pour consulter Ousmane Dembélé qui se plaignait d’une terrible douleur à l’oreille.
C’est une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain et surtout pour l’ailier de l’Équipe de France. À la veille du regroupement de la sélection nationale à Clairefontaine, Ousmane Dembélé déclare forfait pour le match de la 26e journée de Ligue 1 à Montpellier. Convoqué et probablement parti pour être titulaire pour cette rencontre au stade de la Mosson, l’ancien joueur du FC Barcelone ne va finalement pas jouer à cause d’un problème au tympan. Alors qu’il se plaignait d’une douleur persistante à l’oreille, une équipe du Smur-Samu de l’Hérault a été appelée pour évaluer l’état de santé de l’international français.
Après les examens, le verdict est tombé. Et sans prendre de risques, Dembélé ne va pas jouer le match de ce dimanche, comme le confirme RMC Sport. Auteur d’un seul but avec le PSG depuis son arrivée, le virevoltant gaucher reste l’un des piliers incontestables de Luis Enrique, vu tout ce qu’il apporte dans l’équipe. Alors que la star, Kylian Mbappé, se dirige vers le départ, le joueur de 27 ans est la star sur qui l’équipe se penchait ces dernières semaines pour faire la différence. Il s’agit d’un coup dur pour les Parisiens qui devront quand même pouvoir se débrouiller sans leur ailier.
En tout cas, la mésaventure d’Ousmane Dembélé intervient à quelques heures du regroupement de l’équipe de France à Clairefontaine. Dans le groupe convoqué par Didier Deschamps, on ne sait pas si le joueur du PSG sera préservé pour les deux matchs amicaux de la sélection (contre l’Allemagne le 23 mars et le Chili le 26). Pour rappel, l’ancien du Borussia Dortmund joue régulièrement avec le club de la capitale française. Malmené par les blessures au Barça, il revit avec le PSG où il a déjà disputé 32 matchs toutes compétitions confondues depuis l’été dernier.
Laisser un commentaire