Bradley Barcola Paris PSG Paris Saint Germain

dans

PSG : Incroyable communiqué des Lyonnais qui souhaitent « une carrière obscure » à Barcola

Par

le


Les Bad Gones, les ultras supporters de l’Olympique Lyonnais, viennent de publier un communiqué incendiaire pour décrier la situation sportive de leur club et sans surprise, Bradley Barcola, transféré au PSG en fin de semaine dernière, en a eu pour son compte.

L’un des célèbres clubs en France, Lyon, traverse une crise sans précédent. Sur le terrain comme dans les bureaux du club cher à Jean Michel Aulas, désormais loin du club depuis le rachat par l’investisseur américain John Textor, c’est la crise. Esseulés dans une crise qui plonge Lyon dans un début de saison historiquement catastrophique avec 1 point en 4 journées, les supporters lyonnais sont passés à la phase des actions depuis ce dimanche. En effet, lors de la lourde défaite contre le PSG (4-1), les Ultras lyonnais n’ont pas manqué d’exprimer leur frustration en épinglant le jeune Barcola Bradley, jeune pépite des Bleus formé à Lyon qui a rejoint le club de la capitale cet été.

«  Nous vous souhaitons une carrière obscure« 

Considéré comme une valeur sûre de l’OL, Barcola a fait le choix fort de quitter son club formateur qui est dans la tourmente tout comme son coéquipier, Castello Lukeba, qui a forcé son départ pour Leipzig. Ce lundi, les supporters lyonnais ont véritablement affiché leur désarroi dans un communiqué en souhaitant le pire souhait possible à Barcola (PSG) et Lukeba (Leipzig), qui débarquent dans des clubs où la concurrence est élevée.

Lukeba et Barcola, où est votre dignité et votre respect lorsque quelques semaines après avoir clamé l’amour de votre club et du prétendu chemin qu’il vous restait à faire sous ce maillot, vous succombez comme par magie aux sirènes sonnantes et trébuchantes d’un autre club ? Vous jouez la carte des Lyonnais de cœur ? Vous n’êtes que des Lyonnais de papier que notre mémoire oubliera au plus vite, sans pardonner votre manque de respect (…) Nous vous souhaitons une carrière obscure, à cirer les bancs de touche”, peut-on lire dans le communiqué sanglant des Bad Gones qui n’ont pas épargné leurs dirigeants tout comme le coach Laurent Blanc, sur la sellette.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *